Une rentree couronnee de succes !

dk boys
01/10/2018
La rentrée se fait au rythme des victoires et des podiums.

Cette année encore, les studieux pilotes de la « scuderia DK » ne dérogent pas à la règle, la rentrée se fait au rythme des victoires et des podiums. De la Formule Renault au GT, du sprint à l’endurance, les devoirs donnés par le coach David Zollinger semblent maitrisés à la perfection. Une hégémonie internationale qui impressionne toujours autant grâce à son schéma éclectique.

David, vous avez attaqué la rentrée avec un carton plein pour Greg Segers !

Oui, Greg et le Lamo Racing ont été incroyables à Navarra pour la reprise du Challenge Monoplace de la Série VdeV. Avant de parler des résultats, je voudrais déjà souligner la détermination hors-norme de ce garçon. Faute de budget, il a dû travailler durant tous les essais sans le moindre pneu neuf, alors que ses adversaires engrangeaient plus d’expérience avant les qualifications avec des nouvelles gommes. J’ai connu ça moi aussi il y a quelques années, et je sais combien cela peut être frustrant. Malgré tout, Greg décroche le deuxième temps des chronos, et enchaine avec les deux victoires de cette manche espagnole ! Aujourd’hui, notre jeune poulain est revenu à deux petits points du leader au championnat, et je suis extrêmement confiant pour sa fin de saison.

                                                               Greg Navarra

Les succès appellent les succès, et les victoires s’enchaînent durant ce mois de septembre.

C’est vrai, quelques jours seulement après ce superbe week-end de Navarra, nous remettions ça, cette fois-ci avec Equipe Palmyr et Bruno Noregral. Impérial en Roadsport à Nogaro pour le Championnat de France Caterham, Bruno s’est offert une très belle victoire à l’issue d’une course mouvementée, quelques heures après avoir décroché la pole position. Le lendemain c’est Michel Duperret (Palmyr) qui décrochait une belle deuxième place dans la catégorie Academy…

                                                               Podium Nogaro 2018 DK boys

…et vous dans tout cela ? Le « coach » sera-t-il bientôt de retour au volant ?

Pour tout vous dire, j’ai retardé ma rentrée des classes pour une bonne cause ! J’avais l’opportunité de retrouver toute la famille IDEC Sport et Patrice Lafargue sur leur Mercedes AMG GT3 pour les 24H Series à Barcelone. Une expérience exceptionnelle que nous avons finalement choisi de faire vivre à Marvin Klein, un de nos jeunes loups aussi rapide que motivé. Cette découverte d’une course de 24H au volant d’une GT s’est parfaitement déroulée pour Marvin qui a « fait le job » en enchainant les secteurs rapides et les relais sans la moindre erreur. Un travail exemplaire récompensé par une magnifique troisième place finale pour l’équipage IDEC Sport, et qui fait de moi un coach comblé ! Nous remercions Patrice pour la confiance qu’il nous a accordée. A très vite pour la suite…

                                                                 Marvin 24h barcelone

 

Retrouvez ici la version PDF