David Zollinger, troisieme homme chez Idec Sport

DZ+Patrice
10/02/2017
Patrice et Paul Lafargue seront épaulés par David Zollinger

Il restait encore une place à prendre dans le baquet de la Ligier JS P217/IDEC Sport Racing à Silverstone et aux 24 Heures du Mans. Retenu par ses obligations en FIA WEC, Olivier Pla ne pourra pas être de la partie à deux reprises.

 

DZ siège LMP2

Atelier fabrication du baquet pour David Zollinger.

 

Patrice et Paul Lafargue seront épaulés par David Zollinger. Fidèle à la catégorie CN depuis un paquet d'années, le natif de Pontarlier compte une participation aux 24 Heures du Mans au volant d'une Norma en 2010.

DZ Mans 2010

David Zollinger aux 24h du Mans en 2010.

 

On le retrouvera à nouveau cette saison en VdeV Endurance Series chez Equipe Palmyr au volant d'un châssis CN conçu par Norbert Santos.

«J'ai entraîné Paul plusieurs fois dans le cadre de mes activités de coach et depuis deux ans, Patrice soutient mon centre d'entraînement. J'ai un programme plus réduit mais c'est une chance d'avoir Olivier avec nous. » expliquait David Zollinger lors des essais en Espagne. « Les 24H du Mans sont le point d'orgue de la saison. On va se préparer du mieux possible. La nouvelle Ligier est magnifique et plus performante que l'ancienne, je pense qu'on va prendre beaucoup de plaisir. Il faudra voir ce que ça donne en course.»

 

DZ+LMP2 Idec

David Zollinger part à la découverte de cette nouvelle JSP217

 

Article : Endurance Info

Auteur : Laurent Mercier

Retrouvez cet article sur Endurance Info en cliquant ici