DK dejà sur la plus haute marche du podium !

Podium Nog Road 2
31/03/2016
Les membres de la "Scuderia Driving Koncept" répondent présent en ce début de saison, on les retrouve en LMP3 et en Catérham.

La saison 2016 démarre sur les chapeaux de roue pour les élèves DK... En effet, lors de la première manche inaugurale du GT Tour 2016 à Nogaro, les couleurs rose et blanche de l'équipe Driving Koncept ont été fièrement représentées :

On retrouve au volant d'une LMP3 le très expérimenté Philippe Haezebrouck, épaulé par deux jeunes espoirs : le Suisse Antonin Borga ainsi que Vincent Beltoise ! Antonin, qui découvrait cette voiture, prouve une nouvelle fois sa capacité d'adaptation et sa pointe de vitesse au volant de cette P3 du team OAK Racing. En plus de cette performance, Antonin qui évolue également en Mitjet Supertourisme le même weekend, assure un podium à chacune des 4 courses de cette catégorie, face à des pilotes de luxe comme Anthony Beltoise...

Le travail de chacun ainsi que la complémentarité des pilotes de cette LMP3 n°32, récompense les efforts fournis par une belle troisième place à l'issue de la course du lundi.

En championnat de France de Catérham, les podiums sont également nombreux. En catégorie R300, c'est un pilote Palmyr multi-champion qui s'impose : Henri Bizet !

Tandis qu'en Roadsport, Antoine Weil, le "coach", montre l'exemple en remportant les 2 courses du weekend, devant Rémi Sauget, son dauphin. Le binôme DK prend la tête du championnat !

 

P3

 

Podium bis

nog P3