"DK" VOUS MENE À LA VICTOIRE

Podium Driving Koncept 12heures VdeV Paul Ricard 2015
28/09/2015
De l'endurance à la monoplace, rien n'échappe aux pilotes de la « Scuderia DK », ...

Le défilé de trophées continue dans les bureaux Driving Koncept ! De l'endurance à la monoplace, des coupes monomarques aux championnats Nord-Américains, rien n'échappe aux pilotes de la « Scuderia DK », qui semble avoir trouvé la formule magique auprès de David Zollinger et son équipe pour rejoindre la plus haute marche du podium.
 
David, au-delà de vos performances au volant, vous êtes devenu un véritable dénicheur de jeunes talents !
 
Ah ils ne sont pas tous aussi jeunes, mais tous passionnés et surtout talentueux. C'est aussi ça la force de Driving Koncept, il n'y a pas d'âge pour réussir. Ce qui nous importe, c'est la motivation de vivre ensemble de belles aventures sportives et humaines avec les meilleurs résultats possibles à la clé. La relation que nous créons avec nos pilotes va au-delà des circuits, c'est avant tout une belle histoire d'amitié qui a l'atout de nous mener sur le chemin de la victoire. Certes il y a le conseil du coach, mais j'entretiens une réelle osmose avec mes élèves afin de nous surpasser pour gagner ensemble. Driving Koncept est plus qu'une équipe, c'est une grande famille : on gagne ensemble, on perd ensemble....sachant que le but, c'est quand même de perdre le moins possible !
 
Vos pilotes ne sont pas les seuls à avoir brillé puisque vous avez retrouvé le chemin des podiums en V de V avec Philippe Mondolot et Christian Vaglio-Giors ?
 
Effectivement, notre premier podium de la saison...enfin ! Nous avons mis un peu de temps à concrétiser nos performances prometteuses réalisées depuis le début de la saison mais justement, la saveur n'en est que meilleure ! Ce résultat vient surtout récompenser un gros travail de fond accompli par le team Palmyr, et je suis tout aussi ravi que notre nouvelle association avec Christian Vaglio-Giors aboutisse enfin par cette deuxième place. Philippe et Christian ont travaillé sans relâche pour augmenter leur niveau, ils ont intensifié leur préparation physique et ils passent encore plus de temps à préparer les courses. Croyez-moi, ils jouent vraiment le jeu à fond tout comme Jens Petersen et Marc Faggionato, mes autres élèves du Vde V qui terminent sur les talons de notre Norma N°40 et consolident ainsi leur deuxième place au classement général. Voilà encore des pilotes motivés sur qui je fonde beaucoup d'espoir avec un titre en ligne de mire grâce à l'incroyable travail de Kosma Zarazik et son équipe, qui trustent ainsi légitimement les avants postes avec 3 équipages déjà montés sur un podium, sur 4 voitures engagées.
 
De plus, les jeunes révélations de la « scuderia » DK ne vous laissent aucun répit...
 
Entre John Filippi qui a repris le chemin du WTCC au Japon avec de belles batailles aux portes du Top 10, et Tim Buret qui se sera battu jusqu'au bout pour le titre Pro Mazda, j'ai juste eu le temps de retrouver Lucas Frayssinet à deux reprises sur la plus haute marche du podium du Val de Vienne en Caterham où il a été rejoint par Remi Sauget, un autre élève DK. De bon augure pour une fin de saison qui s'annonce passionnante !

 
Podium Driving Koncept Vigeant Caterham 2015

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser l'actualité en PDF :

Driving Koncept vous mène à la victiore